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Pourquoi avoir recours à la téléphonie d’entreprise ?

De façon très simple, la téléphonie d’entreprise est l’ensemble du système technique de communication téléphonique qui organise les communications vocales de celle-ci. Il utilise des fonctionnalités permettant d’offrir à l’entreprise et ses employés des services de communication.

Aujourd’hui il faut savoir que la téléphonie est à considérer comme un outil majeur et indispensable pour votre entreprise. Elle est intimement liée à sa performance.

Rétrospective sur la téléphonie

Si on prend du recul et qu’on analyse rapidement son évolution, on voit que la téléphonie est une des technologies ayant eu le plus d’impact sur la société et sa construction et ce, en un lapse de temps très court si l’on prend ces vingt dernières années.

C’est sans conteste qu’elle a révolutionné nos pratiques communicationnelles et s’inscrit, à ce jour, comme étant le moyen le plus efficace et le plus performant pour communiquer à distance.

Du commutateur automatique PABX (Private Automatic Branch Exchange) sorti dans les années 60 à la téléphonie par Cloud, en passant par la ToPI (Téléphonie sur IP), la téléphonie n’a eu de cesse de se réinventer et de se développer pour s’adapter aux besoins de plus en plus demandant des usagers et des entreprises.

Quels atouts pour votre entreprise ?

Cette nécessité de communication constante est inhérente à l’entreprise et son fonctionnement. On ne peut imaginer une entreprise à l’heure actuelle fonctionner sans outils de communication performants. Ne serait-ce que pour faciliter le travail collaboratif en interne et assurer la bonne distribution des informations.

5 raisons d’avoir recours à la téléphonie professionnelle

1. Ça crédibilise votre entreprise.On remarque une augmentation de 30% du nombre d’appels entre une entreprise qui communique uniquement un n° de mobile et une autre qui communique avec un N° fixe.
2. C’est un outil de communication. Une musique d’attente personnalisée avec le nom de votre entreprise permet de marquer les esprits, de convertir plus facilement les prospects et de rester ancré dans la tête de vos visiteurs.
3. Augmentez vos ventes. Ne passez plus à côté de clients potentiels ! Finalement, votre solution se rembourse toute seule avec votre chiffre d’affaires supplémentaire !
4. Un outil puissant. Maintenant votre téléphonie peut être couplée à vos outils informatique ce qui fait d’elle un outil surpuissant pour ne plus passer à côté d’aucunes informations. Vous pourrez collaborez avec vos équipes, transférer votre téléphonie sur votre mobile en déplacement et avoir accès à plein d’autres fonctionnalités.
5. Ça ne coûte pas cher. Votre solution professionnelle à partir de 29€/mois !

Vous l’aurez compris, la téléphonie d’entreprise est un outil indispensable, quelle que soit la taille de votre entreprise. Que vous soyez freelance, artisan, à la tête d’une PME ou d’une grande entreprise, Callify et HR Télécoms adaptent leurs solutions pour que vous puissiez en tirer le meilleur !

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